samedi, juillet 4

News

Communication Officielle – 06 Juin

Michel MAULEON nouveau Responsable Sportif et Commercial

Poursuivant sa restructuration, le club est heureux d’annoncer qu’un accord de collaboration a été trouvé avec Michel Mauléon dans un rôle à la fois sportif et commercial, deux compétences que l’intéressé maîtrise parfaitement.

Sur le plan sportif, 2 défis sont devant lui :

  1. Reprendre l’importante mission de reconstruction de l’Ecole des Jeunes (1) et organiser le « noyau B » (réservistes du noyau A + la P4 + les U19). Un terme de 3 ans et des moyens financiers ont été définis pour mener à bien ce challenge.
  1. Collaborer avec le staff de la D3 et œuvrer pour permettre à l’équipe-fanion d’être de plus en plus compétitive et ambitieuse.

 

Sur le plan commercial, sa mission consistera la première année à redonner confiance aux acteurs économiques susceptibles d’apporter leur soutien dans le futur, sans qu’aucun objectif chiffré n’ait été fixé. La Direction est consciente qu’un travail de fond visant la transparence est indispensable avant tout, et le challenge est là aussi colossal.

Le club se réjouit de voir un Unioniste de plus revenir à la maison !  

 

(1) D’un commun accord, l’UR Namur et David AKINCI se séparent. Nous remercions chaleureusement David pour tout ce qu’il a fait pour le club dans un passé récent, et ce, dans des conditions difficiles.