lundi, septembre 21

News

Communication Officielle – 23 Mai

Etude de Perception/Notoriété

Suite au rapport de l’audit délivré par la JEN Consult, un groupe de réflexion a été constitué avec des acteurs venant d’horizons divers, et qui s’est réuni une première fois ce vendredi 22 mai aux Bas-Prés. 

Ce groupe de réflexion est composé de :

Remy TEMPLIER
Remy est actuellement Manager chez Closing, un cabinet indépendant de conseil en Transmission d’Entreprises (M&A) et Finance d’Entreprises (Corporate Finance).
 

 

 

Amand ANCION

Officier de police de formation, Amand fut également Chef de Cabinet de Monsieur Bernard Poncelet ou encore Secrétaire Particulier de Monsieur Louis Michel. Adjoint au Directeur de la cellule football du Ministère de l’Intérieur jusqu’en 2008, il est indépendant depuis cette date et ce jusqu’au 02 mars de cette année.
Il fut également arbitre FIFA et de Division 1 belge.

Alain GONDRY

Alain est membre du FC Malonne 2000 et 1er Vice-Président du Comité Provincial de Namur.
Il est également Président de la Royale Entente Provinciale Namuroise.

 

Isabelle WERTZ

Mariée et mère de 3 enfants, Isabelle possède une Licence et Maîtrise en Sciences économiques aux Facultés de Namur. Elle commence comme analyste chez Petrofina. Depuis 1998, Isabelle est Directrice administrative à la Clinique Saint-Luc à Bouge.
Elle est également Juge consulaire & Commissaire au Tribunal de l’entreprise de Namur.

Nadia STEILS

Nadia est actuellement Prof. à l’IAE de Lille et Professeur invitée à l’Université de Namur et à l’Université Catholique de Louvain. Ses enseignements et ses recherches se concentrent essentiellement sur le marketing digital. Elle donne aussi des cours d’études de marché à l’UNamur et l’UCL.
C’est dans ce cadre qu’elle est devenue, l’année passée, marraine de la JEN Consult, qui a réalisé l’audit interne de l’Union Royale Namur.

Pierre-Frédéric NYST

Père de famille, Pierre-Frédéric est Président de l’UCM National et avocat aux Barreaux de Namur et du Luxembourg.
Il est également membre du Groupe des 10 (concertation sociale fédérale), membre du Comité de gestion du FOREM et de l’IFAPME. 

 

Bertrand VAN DEN DOOREN

Marié et père de trois enfants, Bertrand est diplômé de l’UNamur en Sciences de gestion. Après une première expérience comme employé dans un bureau de conseil en marketing stratégique, il crée à 25 ans Expansion, une agence de marketing communication basée à Wierde.
Expansion emploie une quarantaine de personnes et vient de fêter ses 20 ans d’existence.

Laurette HENNE

Economiste à l’UNamur, Laurette est administratrice MCPN et SLBO, ainsi que directrice du département marketing à l’Ephec jusqu’en 2016. Elle est actuellement Echevine de la cohésion sociale à Sombreffe et ancienne présidente du CPAS (2006-2012) et, à l’UNamur, ses recherches se concentrent sur les services collectifs sociaux.

 

Serge HENRY

Fervent supporter de l’URN et membre actif du “kop”, Serge gère le Parc attractif Reine Fabiola à La Citadelle pour la ville de Namur depuis 1996 et fut auparavant délégué commercial à la Générale de Banque. Il co-fonde (et gère actuellement) en 1991 le club de football en salle du « Borussia Loyers ».

 

Jean-Paul KNAEPEN

Licencié et Maître en Sciences économiques et sociales de l’UNamur, Jean-Paul fut chercheur aux facultés de Sciences économiques jusqu’en 1988 et attaché de cabinet du Ministre Dalem. Fin 1989, il entre chez EPC-Familia et y travaillera comme Administrateur Délégué, et Directeur Administration et Finances.
Il fut joueur de foot au RDFC (1976-1997) ainsi que coordinateur des jeunes.

Michel MAULEON

Commercial en publicité depuis 1992, Michel fut joueur de l’URN pendant 21 ans, dont 11 en équipe première. Il occupa également la fonction de directeur technique et scouting pendant 2 ans.
Actuellement entraineur sans club, Michel est passé par Meux en Promotion, la réserve de Ciney, Profondeville, Condruzien ou encore Huy pour son expérience la plus récente.

Alexandre GIRARD

Alexandre est Prof. de Finance au sein de l’Université Saint-Louis – Bruxelles depuis 2016 où il enseigne la finance et la comptabilité. Après diverses expériences dans le secteur bancaire ou de la consultance pour la BCE, la recherche d’Alexandre se concentre principalement sur les questions de finance empirique en lien avec la formation des taux d’intérêt ou encore la communication des banques centrales.

Benoît MASSART

Marié et père de deux enfants, Benoît est un namurois pure souche, même si actuellement installé à Franc-Waret.
Il est responsable d’une PME (MASSART Huissiers de Justice associés) comprenant 20 collaborateurs. 
Depuis toujours, Benoît est fort impliqué dans l’associatif et suit de près l’évolution de l’URN, vocation qui lui vient de son arrière grand-père.

Frédéric ETIENNE – Vice-Président UR Namur

Namurois et père de 4 enfants, Frédéric possède une Licence et Maîtrise en Sciences économiques et sociales à l’Université de Namur, orientation gestion d’entreprise.
Employé de la mutualité chrétienne depuis 20 ans, il est également membre de la direction francophone et en charge du département entrepreneuriat et innovation sociale.

Bernard ANNET – Président UR Namur

Père de cinq enfants, ardennais d’origine mais namurois d’adoption, Bernard est licencié en Education Physique de l’Université Catholique de Louvain en 1981. Il fut enseignant et entrepreneur pendant 20 ans, avant de passer à plein temps dans les énergies renouvelables.
Ancien volleyeur et marathonien, il est passionné de football et de musique.

Une seconde réunion est prévue dans une semaine.

L’objectif est de réfléchir et de brainstormer « sans tabous » sur la situation présente du club, son passé et son avenir potentiel.

Bien que n’étant pas décisionnelle, c’est une étape importante, préalable à toutes prises de résolutions engageant fondamentalement le club pour son futur.