vendredi, juillet 10

News

Communications Officielles – 06 mars 2020

6 mars 2020 URN

Communications Officielles

  1. La demande de licence pour la D2 amateur a été rentrée valablement dans les délais. 
  2. Une réclamation a été déposée contre le club de Verlaine qui aurait aligné un joueur non qualifié lors d’un match victorieux. Verlaine a actuellement 3 points de plus que l’UR et un match de moins (contre la RAAL). 
  3. Il a été décidé de ne pas déposer réclamation pour la carte jaune injustement attribuée à Tristan VALCKE, les images fournies par Canal C n’étant pas probantes. Le joueur sera donc suspendu ce dimanche contre Waremme, de même que Guido CAGNINA.  
  4. Lors du match contre Stockay, un de nos supporters a eu un comportement inadéquat qui a fait l’objet d’un rapport arbitral et engendre aujourd’hui des poursuites de la part de l’ACFF. Une interdiction de stade jusqu’au terme de la saison lui a été signifiée par la direction.         Le supporter en question a reconnu sincèrement « qu’il a fait le gugusse, mais que ce n’est pas son habitude ». Faute avouée à moitié pardonnée : la sanction est ramenée à un match.  
  5. La fédération a confirmé officiellement la qualification de Jean-Eudes MAURICE (ex-PSG). La demande de libération à la fédération kazakhe a été faite le 3 février. Sans réponse, le joueur est qualifié à partir du 5 mars et sera donc à la pointe de l’attaque à Waremme.  
  6. Les fonctions de T2 et de délégué sont confiées à Jean-Christophe DELVAUX et Youri HERMAN.
  7. David AKINCI est nommé Manager Général des équipes Dames, P3, Réserves, U19 (les U11 ayant déclaré forfait général) 
  8. L’appel d’offre pour la mission d’audit (renommée « Etude de Perception/Intérêt ») est clôturé et 2 candidats restent en lice : HEC Consulting Group et JEN Consult.  Décision semaine prochaine pour une deadline au 15 avril.  
  9. Le club a payé 100% des arriérés qu’il devait à la Ville de Namur 

 

Laisser un commentaire