dimanche, juillet 5

News

JEN Consult, une nouvelle collaboration pleine de jeunesse

Notre club a décidé de confier son analyse d’intérêt à un collectif de de jeunes namurois. Nous avons interviewé Emilia Luyten,  COO (Chief Operating Officer – responsable des projets) chez JEN Consult.

Peux-tu nous expliquer qui est JEN Consult et quelle est son histoire depuis sa création ?

JEN Consult est une Junior Entreprise créée en 1996 à l’Université de Namur. Simplement, le principe d’une Junior Entreprise, c’est que des étudiants mettent en pratique les acquis théoriques vus en cours. Dans le cas de JEN Consult, nous offrons des services de conseil aux entreprises dans les domaines du marketing, de la stratégie, et du juridique. Nous bénéficions du soutien des professeurs de l’Université pour mener au mieux nos projets et délivrer des résultats de qualité. Nos valeurs sont la flexibilité, la prise d’initiative et la proximité avec le client.

Sur quels aspects allez-vous analyser le club et quel est votre but à la fin de cette analyse ?

L’objectif du projet est d’analyser l’image et la notoriété de l’UR Namur auprès des acteurs économiques de la Province de Namur, ainsi qu’auprès de la population. Le but est de pouvoir donner des recommandations à l’UR Namur, pour améliorer son image et repartir sur des bases saines, en assurant une relation optimale avec les différents acteurs.

Quelle est la réaction du groupe par rapport au choix du club de l’UR Namur FLV de vous confier cette analyse ?

En tant que jeunes étudiants de la région namuroise, nous sommes plus que ravis d’avoir été choisis pour mener à bien ce projet ! Certains de nos membres sont fans de football et c’est un beau défi que de pouvoir apporter notre pierre à l’édifice de l’amélioration de l’UR Namur. C’est un club local, alors nous sommes contents que les deux nouveaux présidents aient choisis une Junior Entreprise de la région pour les aider.

Laisser un commentaire