vendredi, septembre 17

News

L’Union Namur prépare l’avenir

9 juin 2021 URN

Tu es passionné de football ? Tu as du talent ? Tu es né en 2005 ou 2006 ? Tu es ambitieux et souhaites dès maintenant t’inscrire dans un beau projet en région namuroise ?

Alors ne laisse pas passer l’occasion de venir te faire connaître le samedi 26 juin lors d’une séance amicale d’entraînement.

Projet

L’Union Namur et le FC Naninne ont récemment scellé une association pour développer un beau centre de formation en région namuroise. Ce projet est planifié en 3 phases sur 3 ans, avec comme objectif que toutes les catégories d’âges soient représentées sous la bannière « Namur » en Interprovinciaux et nationaux. Sous la bannière « Naninne » tous les jeunes intéressés pourront s’exprimer au niveau provincial.

Après les Espoirs, les U17   

Le succès du Detect Day U23/U21/U19 en mai (une cinquantaine de jeunes de 17 à 22 ans inscrits) nous incite dès aujourd’hui à prendre des contacts avec de plus jeunes talents (15-16 ans) pour préparer l’avenir.

Dès lors, une séance d’entraînement est organisée le samedi 26 juin à 14h (terrain synthétique de Naninne) et sera donnée par les coaches de l’équipe fanion, à savoir Zoran Bojovic et Jean-Christophe Delvaux, avec la participation  de quelques titulaires du noyau National.  

Inscriptions et renseignements

Cet entraînement est gratuit et sans engagement, mais l’inscription est obligatoire via l’adresse ecole@urnamurflv.be.

(Nom, prénom, date de naissance, club actuel, numéro de contact)