vendredi, juillet 10

News

Transfert / Arrivée de Louis DEMEY et Adelin MASSART

Louis DEMEY et Adelin MASSART arrivent de Wavre, où ils ont été entrainés pendant 2 ans et demi par Zoran en u17 et u19 interprovinciaux.

Louis : « C’est un plaisir de retrouver Zoran. Cette année, pour ma 2ème saison en D3 et malgré le fait que j’étais titulaire au back gauche ou en flanc gauche, tout ne s’est pas passé comme prévu. Mais, je préfère ne pas en dire plus. La force d’une équipe, c’est un groupe soudé, c’est son mental. Je sais déjà qu’avec Zoran ce sera une priorité sur le terrain et en dehors du terrain, on connait tous ses méthodes et son niveau d’exigence. Lui connait ma mentalité : je n’abandonne jamais et il sait que je donne tout pour un coach et des coéquipiers qui me font confiance ! Et puis, avec un tel groupe, je ne peux encore que progresser. Et pas un peu ! On m’a toujours dit qu’il y avait une grosse ambiance à Namur : ça ne peut que me redonner le plaisir du foot !» (né en 1998)

 

 

 

 Adelin : « J’avais déjà rencontré la direction et le staff précédent de l’UR Namur l’été dernier. Mais, avec mes études sur Bruxelles, j’avais décidé de rester à Wavre, où j’ai fait toutes mes classes à part mon passage par OHL en u10-u11.
Toute ma famille est originaire de Namur et je suis né à 500 m du stade. Zoran est l’entraîneur qui m’a le plus fait progresser et qui m’a poussé vers mes premiers pas en seniors dès mes 16 ans, où j’ai connu 2 montées successives en provinciales. Ce sera ma 3ème saison en nationales. C’est un vrai bonus pour un jeune d’avoir la confiance d’un entraîneur comme Zoran. Je connais les qualités du groupe namurois et du coach : ça donne envie. On va gagner beaucoup de temps car il n’y aura pas de temps d’adaptation avec le coach. Et puis aussi, le public est exigeant, mais il adore son club et fait bloc derrière l’équipe ! Ca donne déjà envie que la saison commence» (né en 1998)

 

 

Ces 2 jeunes viennent compléter le noyau élargi de D2 (Première et Réserve), 

Bienvenue à eux,